Home » , , , » La grande coalition en marche

La grande coalition en marche


1. Celle de staliniens ringards qui se mettent le doigt profondément dans l'oeil lorsqu'ils croient voir dans les "masses musulmanes opprimées" une possibilité de revenir au pouvoir.

2. Celle des gauchos-bobos-écolos-alter-mondialistes qui préfèrent la décapitation et l'égorgement commise par les jihadistes (mais qui ne pollue pas l'atmosphère et ne provoque pas le réchauffement climatique !), plutôt que de méchants "avions de combat supersoniques occidentaux" qui font un trou dans l'ozone en bombardant les gentils daeshistes.

3. Celle des monothéistes "purs et durs" de tous poils qui déplorent "l'abandon de la Foi en un Dieu-un transcendant et immanent".

4. Celle des ultra-capitalistes cosmopolites pour qui l'argent n'a pas d'odeur, surtout s'il provient du pétrole qatarien.

5. Celle des hédonistes qui ne veulent surtout pas sortir du sable chaud leur tête d'autruche.

6. Celle des conspirationnistes-complotistes qui, le cul posé sur un fauteuil moelleux devant leur pc portable dernier cri, se donnent des allures du "mec qui sait ce que les autres ne savent pas".

7. Celle des journaleux, reportéreux, cinéasteux, artisteux, médiateux, qui sans les crimes et attentats perpétrés par l'islam, n'auraient plus rien à se mettre sous la dent.

8. Celle des mondialistes-universalistes-extra-terrienistes qui rêvent d'un gouvernement interplanétaire de mutants.

9. Celle des psy (- chopathes compris) qui se frottent les mains en songeant aux milliards d'âmes qu'ils auront à psychanaliser.

10. Celle de tous les obsédés sexuels, les impuissants, les super-puissants, les sados, les masos, les uros, etc... qui pourront donner libre-cours à leurs pulsions.

Et qui chapeaute cette éclectique coalition du décalogue des décadents ? L'islam
, pardi !

David A. Belhassen

0 коммент.:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu ce mois

Fourni par Blogger.